Au sujet des Editions d'Art

Les photographies sont disponibles en édition d'art limitées à 30 exemplaires maximum tous formats confondus

(standard français de l'édition d'art).

 

_DSC0020.jpg

1-2649-298-2.jpg

untitled-0045.jpg

IMG_0060.jpg

 

 

 

Les photographies originales sont en haute résolution afin de permettre des impressions grand format de très haute qualité.

chaque image a un format et des dimensions spécifiques adaptés pour le meilleur rendu de la scène. 

IL y a un grand choix de formats typiquement entre  1 et 3 m de longueur; les dimensions sont indiquées dans les détails de la photo sous l'image. Toute dimension intermédiaire est disponible sur demande.

Toutes les dimensions indiquées concernent l'image sans marges.

Si vous êtes intéressé par une photographie; elles sont disponibles sous plusieurs formes différentes:

 

Editions Limitées montées sous verre Acrylique ou sur Aluminium Dibond (limité à 10 exemplaires):

Montage sous Verre Acrylique: véritable impression photographique de haute qualité sur papier photographique brillant. La photographie est scellée sous un verre acrylique de haute qualité de 6 mm d'épaisseur donnant à la photographie de la profondeur et une grande expressivité lumineuse. Elle est contrecollée sur un fond en aluminium dibond. Au-delà de ces avantages visuels, le verre acrylique est plus léger et résistant que le verre standard. Il protège naturellement votre photo contre le rayonnement UV et empêche qu'elle ne pâlisse prématurément. 

Une présentation qui séduit à la fois les galeristes, les amateurs d'art et les photographes professionnels.

Montage sur Aluminium Dibond: impressions de haute qualité avec des encres à pigments longue durée, sur papier professionnel brillant ou satiné de haute qualité. Les photos sont montées sur panneaux d'aluminium Dibond, un composite constitué d'un coeur en polyéthylène thermo-collé entre 2 plaques d'aluminium; le Dibond est léger, extrêmement rigide et plat, résistant à l'humidité et ignifuge. Les photos sont également recouvertes d'un film anti-UV pour assurer la durabilité des couleurs et la protection de l'image.

 

Tous les montages sont prêts à poser, ils sont équipés d'un chassis aluminium au dos permettant de  renforcer le montage et de garantir sa planéité dans le temps; il permet un accrochage de la photo en avant du mur (10 mm).

Les photographies sont fournies avec un certificat d'authenticité signé et numéroté par l'artiste.

Impressions papier (limité à 10 exemplaires):

impressions de haute qualité avec des encres à pigments longue durée, sur papier professionnel brillant ou satiné de haute qualité. 

Les impressions sont non montées, avec signature et certificat d'authenticité signé et numéroté par l'artiste; permettant au collectionneur de choisir son mode de présentation ou encadrement;

Editions spéciales Diasec ( 1 à 5 exemplaires): 

l'impression photographique et le montage sont au summum de la qualité grace à l'impressions photographique et à la technique de montage et présentation originale DIASEC garantissant une qualité de couleurs et luminosité et une durabilité exceptionnelles; les éditions spéciales sont signées en original et fournies avec certificat d'authenticité signé et numéroté par l'artiste.

L'impressions photographique est réalisé par technique laser sur véritable papier photographique avec développement traditionnel, assurant une superbe qualité de l'image et des couleurs, ainsi que leur durabilité.

Diasec est un procédé breveté permettant d'insérer hermétiquement une photo entre verres acryliques de haute qualité sans utilisation de colle; la durabilité des couleurs est assurée pour de nombreuses années (il n'y a pas de risque d'un jaunissement de colle), sans poussières, bulles ou résidus de colle. Ce procédé est réalisé par un petit nombre de laboratoires professionnels en Europe disposant de la licence Diasec. Chaque image Diasec est fournie avec un certificat de résistance à la lumière de plus de 100 ans.

Les montages sont équipés d'un chassis aluminium au dos permettant de supporter le poids du Diasec, de renforcer le montage et de garantir sa planéité dans le temps; il permet un accrochage de la photo en avant du mur (l'image "flotte" environ 20 mm devant le mur); ce chassis de qualité professionnelle rajoute de la valeur à votre photo.

- 5 exemplaires sont réservés par l'artiste

 

Comment acheter une photographie

Cliquez sur le bouton "tarif" en haut à gauche de la photo choisie, celà vous conduira vers une page ou vous pourrez nous contacter pour obtenir un devis en fonction du type de montage et du format souhaité. Nous pouvons prendre en compte vos demandes spécifiques, telles que dimensions, type de papier, marges ...etc.

 

Les impressions peuvent être expédiées dans le monde entier, ou alternativement réalisées dans votre pays et livrées par un laboratoire professionnel sous notre contrôle; il est aussi possible de venir chercher votre photographie au studio.

Les prix sont susceptibles de changer sans préavis, et dépendre de la disponibilité des images.

 

Simulation Photo

Vous voulez voir comment vos images préférées s'intégreraient dans vôtre environnement ? c'est très simple ! nous pouvons faire une simulation, contactez nous pour les instructions.

 

Une question, un commentaire ? contactez-nous grace à la page "Contact";
.... ou rendez-nous une visite à notre studio près d'Aix en Provence en France.... 

 

Bonne visite !

 

 

 
simu_trityque_The_Wave.jpg
simu_triptyque_blue_dunes.jpg
   

 

Propulsé par PhotoDeck

About Art Editions

All photographs  are available in Limited Editions only of maximum 30 units for all sizes and media 

(french standard for fine art edition).

 

_DSC0020.jpg

1-2649-298-2.jpg

untitled-0045.jpg

IMG_0060.jpg

 

 

 

All original photographs are in high resolution to enable high quality large format printing.

Each image has a specific format & size adapted for the best rendering of the scene. 

There is a wide choice of formats typically between 1m (40")  to 3m (120") wide; the available sizes are indicated in the photo details below the  image. Intermediate sizes are available upon request. All indicated sizes are for the image itself without borders. 

If you are interested by one of our photographs, they are available in different ways:

 

Limited Editions mounted under Acrylic Glass or on Aluminum Dibond (limited to 10 units):

Acrylic Glass mounting: High quality photographic print on high-gloss   photographic paper. The photographic print is sealed under a 6 mm thick high quality acrylic glass giving the image a brilliant strength of expression, and is  backed with an aluminum dibond base.  In addition to the many optical advantages, acrylic glass is notably lighter and tougher than traditional glass. It also offers your photo natural protection against UV rays, thereby helping to prevent loss of colour. 

The result is a presentation style that has won over gallery owners, art experts, and professional photographers alike.

Aluminum Dibond mounting: High quality long lasting pigments inks prints on high-gloss or semi-gloss high quality professional papers. The pictures are mounted on Aluminum Dibond, an aluminum compound board made of 2 aluminum facers thermobonded to a solid polyethylene core; Dibond is light, extremely flat, resistant to moisture and fireproof. The picture is further covered with a UV-protective film for colors durability and protection.

 

All mountings are ready to hang, they are equipped with an aluminum hanging frame on the back, which reinforces the picture and keep it flat; it enables the picture to be displayed slightly removed from the wall (the image "floats" about 10 mm in front of the wall). 

The images are provided with a certificate of authenticity signed and numbered by the artist.

Prints unmounted (limited to 10 units):

High quality long lasting pigments inks prints, on high-gloss or semi-gloss high quality professional papers.

Images are unmounted, signed and provided with a certificate of authenticity signed and numbered by the artist; it enables the collector to select its own way of presentation/framing. 

- Special Editions Diasec ( from 1 to 5 units):

Photographic impression and mounting are of ultimate quality using the unique DIASEC technique for exceptional photo luminosity and colors and durability; special editions are signed by hand and provided with a certificate of authenticity signed and numbered by the artist.

The photographic impression is performed with a laser technology with authentic photographic paper and traditional photo processing, providing excellent luminosity, colors and durability.

Diasec is a patented chemical method of hermetically embedding the photo between high quality acrylic glasses without any glue, this guarantees the durability of the colors for years (there is no risk of glue turning yellow), without any risk of dust, bubbles or glue residues. The process is performed by a few selected professional labs under Diasec licence. Each Diasec image is provided with a minimum 100 years light resistance certificate.

The pictures are equipped with an aluminum hanging frame on the back, it is sized to sustain the weight of the Diasec, reinforces the picture and keep it flat; it enables the picture to be displayed slightly removed from the wall (20 mm); this professional quality frame adds value to your picture.

5 units are reserved by the artist. 

 

How to buy a photo

Just click on the "Pricing" link for the photo you wish to buy, you will be conducted to a page where you can request a quotation based on  the type of mounting and the format you wish.

We can handle specific requirement concerning the size, type of paper, borders ...etc... just ask.

Prints can be shipped worldwide; alternatively we can select a professional lab in your country which will perform and deliver the print under our control; you can also  choose to pick-up your photo at the studio.

Prices are susceptible to change without prior notice, and can depend on photos availability

 

Photo simulation

Wish to see how your preferred  images will look at your place ?

it is very simple ! we can do a simulation; contact us for instructions.

 

 

Any question, requirement, comment ? contact us through the "contact" page, 
..... or come and visit us at our studio near Aix en Provence in France....

 

Enjoy your visit.

 

 simu_trityque_The_Wave.jpg
 simu_triptyque_blue_dunes.jpg
   

 

Powered by PhotoDeck