Uniquement des Editions d'Art Authentiques

La Photographie “Grandeur Nature” c’est non seulement une approche technique exigeante à la prise de vue, mais également à l’édition. L’objectif est de vous fournir une véritable oeuvre d’art, avec les meilleurs standards d’édition photographique professionnels. 

Quand vous acquérez une image Mother Earth Impressions, vous devenez le possesseur d'une véritable "Photographie d'art" qui vous procurera une expérience immersive impressionnante dans la durée.

Toutes les oeuvres sont des éditions d'Art authentiques. Nous respectons les standards stricts d’édition d’art en France, en limitant le nombre total d'exemplaires par photographie entre 3 et 30 unités selon les oeuvres et leur destination.

Malgré cette relative rareté, nous souhaitons cependant que tout sérieux amateur de photographies, de nature et d’art, puisse devenir l’heureux possesseur d’une oeuvre d'art. Nous avons élaboré dans ce but une politique de prix raisonnable, sans compromis sur la qualité et durabilité des oeuvres.

Simu Triptyque Blue Dunes

2.8 m Triptyque HD Metal/Chromalux


Techniques d'Edition d'ART aux plus hauts standards

Chaque oeuvre est éditée selon les plus hauts standards de qualité, avec les techniques d'impression haute définition et grand format de laboratoires renommés que nous avons sélectionnés en Europe et Amérique du Nord, dont les rares laboratoires disposant de la licence Diasec.

Nous avons choisi trois procédés d’édition professionnelle permettant de garantir qualité et durabilité de votre oeuvre d'art:


Acryl

A: verre acrylique    B: photographie    C: aluminium dibond

Editions Verre Acrylique

Une véritable impression photographique laser de haute qualité sur papier professionnel brillant est réalisée. La photographie est scellée sous un verre acrylique de 2 mm de haute qualité qui accroit la brillance des couleurs et rehausse l’effet de profondeur. Un contre-collage sur aluminium dibond de 3mm assure la rigidité. Le verre acrylique est plus léger et résistant que le verre standard. Il protège naturellement la photographie contre le rayonnement UV et assure la stabilité des couleurs sur le long terme. 

C’est le procédé que nous utilisons le plus fréquemment.


Editions Chromalux®  HD Metal Print: 

impression par sublimation sur aluminium, donne une superbe brillance des couleurs sur un matériau fascinant, mince, léger, rigide et résistant aux rayures et aux intempéries. Les couleurs sont imprégnées à ultra-haute température dans le métal. Les impressions métal HD sont robustes et de haute qualité, résistent aux UV, et sont même imperméables.

C’est le procédé que nous utilisons pour les très grands formats, en cas de contraintes de poids ou pour des conditions d’installation particulières tel que en environnement humide.

H Dmetal

A: thermo-sublimation photography    B: aluminium


Diasec

A: verre acrylique HQ  B: dos verre acrylique   C: photographie

Editions Diasec® TruLife® 

Impression photographique et montage au standard “musée” grace aux techniques  Diasec® TruLife®  garantissant une qualité de couleurs, luminosité et durabilité exceptionnelles. 

L'impressions photographique est réalisé pour sublimer au mieux les images par technique laser sur véritable papier photographique ou impression digitale haute résolution sur papier fine-art. La photographie est scellée hermétiquement sous verre acrylique de 3mm de haute qualité sans utilisation de colle; la durabilité des couleurs est assurée pour de nombreuses années (il n'y a pas de risque d'un jaunissement de colle), sans poussières, bulles ou résidus de colle. L'ensemble est contre-collé sur un dos en plexiglas de 3 mm donnant à l'ensemble un aspect très contemporain.

Le verre acrylique TruLife® est une nouvelle technologie anti-reflet réduisant les réflexions à moins de 1,5%; il bloque jusqu'à 99% des rayons UV, possède un revêtement durable antistatique, anti-poussière et résistant aux rayures. Cette technologie élimine les inconvénients des reflets des surfaces brillantes, garantit des images saturées d'une clarté et profondeur inégalées

Diasec® TruLife® est la solution ultime pour la présentation et préservation des photographies d'art.


Tous les montages ci-dessus sont prêts à poser, ils sont équipés d'un chassis aluminium au dos permettant de  renforcer le montage et de garantir sa planéité dans le temps; il permet un accrochage de la photo en avant du mur.

Les oeuvres sont disponibles en plusieurs formats entre 1 et 2,4 m de longueur; le choix de la dimension qui vous convient se fait lors du processus d'achat. Pour d'autres dimensions nous consulter.

Les photographies sont fournies avec un certificat d'authenticité signé et numéroté par l’artiste.

Chassis

Img 0060

1,6 m Acrylique

Comment acheter une oeuvre

Utilisez le bouton "Acheter" sur la/les oeuvres qui vous intéressent, et sélectionnez vos options. 

Nous pouvons, si vous le souhaitez avant de vous décider, réaliser une simulation de l’oeuvre dans votre environnement.

Nous pouvons expédier les oeuvres dans le monde entier; nous serons également heureux de vous accueillir au studio ou à la galerie si vous souhaitez venir les chercher vous-même.

Les prix sont susceptibles de changer sans préavis, et évoluer en fonction de la disponibilité des oeuvres.


Simulation Photo

Vous voulez voir comment vos oeuvres préférées s'intègrent dans vôtre environnement ? 

c'est très simple !    nous pouvons faire une simulation, contactez nous pour les instructions.

Une question, un commentaire ? contactez-nous grace à la page "Contact"; .... ou rendez-nous une visite à notre studio près d'Aix en Provence en France ou en galerie. 


Dsc0015

2 x 2 m HD Metal / Chromalux Quadriptyque

1 2649 298 2

1,8 m HD Metal / Chromalux

Authentic ART Editions Only

“Nature in Wide” Photography is not only a demanding technical approach for shooting, but also for editing. The goal is to provide you with a true work of art, with the highest standards of professional photographic editing. 

When you acquire a Mother Earth Impressions image, you become the owner of a true "Fine Art Photography" that will provide you with an impressive immersive experience over time.

All the works are authentic Art editions. We respect the strict standards of fine art publishing in France, limiting the total number of units per photography to between 3 and 30 units depending on the works and their destination.

In spite of this relative rarity, we wish that any serious lover of photography, nature and art, can become the happy owner of a work of art. We have elaborated for this purpose a policy of reasonable pricing, without compromise on the quality and durability of the works.

Simu Triptyque Blue Dunes

2.8 m Triptych HD Metal/Chromalux


High Standards ART Editions techniques

Each work is edited according to the highest quality standards, using the high definition and large format printing techniques of renowned laboratories that we have selected in Europe and North America, including the rare licensed laboratories for Diasec.

We have selected three professional publishing processes to guarantee quality and durability of your artwork:


Acryl

A: acrylic glass    B: sealed photography    C: aluminium dibond

Acrylic Glass Editions

A true photographic laser print of high quality on professional glossy paper is realized. The photograph is sealed under a high quality 2 mm acrylic glass which increases the brilliance of the colors and enhances the depth effect. A 3mm dibond aluminum lamination ensures rigidity. Acrylic glass is lighter and stronger than standard glass. It naturally protects the photograph from UV radiation and ensures long-term color stability. 

This is the process we use most frequently.


Chromalux® HD Metal Print Editions

Dye sublimation printing on aluminum, gives a superb color brilliance on a fascinating thin, light, rigid material resistant to scratches and weathering. The colors are impregnated into the metal at ultra-high temperatures. HD Metal Prints are robust and high quality, UV resistant, and even waterproof.

This is the process we use for very large formats, in case of weight constraints or for particular installation conditions such as in a humid environment.

H Dmetal

A: thermo-sublimation photography    B: aluminium


Diasec

A: verre acrylique HQ  B: dos verre acrylique   C: photography

Diasec® TruLife® Editions

Photographic printing and mounting to "museum standard" thanks to Diasec® TruLife® techniques guaranteeing exceptional colour quality, brightness and durability. 

Photographic printing is carried out to sublimate the images by laser technique on real photographic paper or high-resolution digital printing on fine-art paper. The photograph is hermetically sealed under high quality 3mm acrylic glass without the use of glue; the durability of colors is ensured for many years (there is no risk of yellowing of glue), without dust, bubbles or glue residue. The set is laminated on 3mm Plexiglas back giving the whole a very contemporary look.

TruLife® acrylic glass is a new anti-reflective technology that reduces reflections to less than 1,5%; it blocks up to 99% of UV rays, has a durable antistatic, dust- and scratch-resistant coating. This technology eliminates the inconvenience of reflections from glossy surfaces, ensuring saturated images of unparalleled clarity and depth.

Diasec® TruLife® is the ultimate solution for the presentation and preservation of fine art photography.


All the above mounts are ready to install, they are equipped with an aluminum frame on the back to reinforce the mounting and ensure its flatness over time, it allows a hanging of the photo in front of the wall.

The works are available in several large formats typically between 1 and 2,4 m; the choice of the size that suits you is made during the purchase process. For other sizes please consult us. 

The photographs are provided with a certificate of authenticity signed and numbered by the artist.

Chassis

Img 0060

1,6 m Acrylic

How to buy an Art-Work

Use the "Buy" button on the artwork(s) you are interested in, and select your options. 

We can, if you wish before deciding, make a simulation of the art-work in your environment.

We can ship the artwork all over the world; we will also be happy to welcome you at the studio or gallery if you wish to pick it up yourself.

Prices are subject to change without notice, and evolve according to the availability of the works.


Photo simulation in your environment

Want to see how your favorite art-works would fit into your environment? 

It's very simple! We can make a simulation, contact us for instructions.

A question, a comment? Contact us through the "Contact" page; .... or pay us a visit at our studio near Aix en Provence in France or in our gallery.  


Dsc0015

2 x 2 m HD Metal / Chromalux Quadriptych

1 2649 298 2

1,8 m HD Metal / Chromalux